Pour Un Mois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\\\ Forum de l'alliance P.1.M de l'univers 58 ///
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tarken [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Nos
Matt-AkOn
Zell
Ondine
LinS
L.G.S monsavon
Tarken
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:48

Bonsoir à toute et à tous !
(oui, j'ai appris la présence ici de... femmes Shocked )


J'm'appelle Tarken. Mineur de père en fils depuis, oula, euh, au moins feu mon grand-père...
Ça fait depuis quelques temps qu'on vit dans l'Univers 58, il semblerait qu'on ait eu de la famille mineuse dans le 42 à une époque, mais ce sont certainement des branches éloignées de la famille, sans grande importance.
J'ai récupéré la mine familiale (en fait la planète entière) hier, quand mon père a fait un arrêt cardiaque Crying or Very sad
Faut dire aussi qu'il n'était pas facile de respirer sans scaphandre dans l'espace, dans lequel ma sœur l'avait envoyé... Je l'ai vengé : ma sœur est partie le rejoindre en orbite...
Et du coup, je me retrouve seul à la barre, mon frère aîné ayant eu un... accident de téléporteur il y a 3 jours...


Je suis du genre curieux, méfiant et cupide. Je n'hésite pas à prendre ce qui m'intéresse, tout en protégeant jalousement ce qui pourrait intéresser les autres. Par contre, je suis loyal envers mes alliés, et je ne m'en prends jamais à ceux avec qui je fais des affaires. Sauf cas exceptionnel, et en ayant prévenu du changement de nos relations.

Je cherche donc une alliance qui puisse m'assurer protection et débouchés commerciaux, en plus d'un groupe solide d'amis sur lesquels je puisse compter. Bien sûr, je suis prêt à investir et à m'investir dans
l'alliance : temps, ressources, y'a pas de souci !



En ce qui me concerne (le joueur) j'ai 20 ans, j'suis étudiant, et je tue mon temps libre sur Ogame (entre autres). Mon temps de jeu peut donc être extrêmement variable, genre de 30 minutes dans la journée à plusieurs heures (en soirs et week-end, comme les forfaits téléphoniques...), mais je me connecte au moins deux fois par jour.
J'ai un peu d'expérience dan l'Univers 42 comme vous l'aurez compris, mais rien de folichon (j'en étais à la production de destructeurs quand j'ai arrêté), et là je reprends après une pause sur l'Univers 58. Par contre, j'ai commencé en retard par rapport à tout le monde, donc j'ai... 25 points. Very Happy
Ce qui fait que je ne suis qu'à 250 points du Top1, tout en étant moi-même Top...5500...
Et avec ce pointage, comme vous vous en doutez, j'ai ni flotte, ni recherche. Laughing

Je participe régulièrement à des forums, donc pas de souci pour celui-ci (connexion simultanée avec Ogame, donc deux fois par jour minimum).
Le SMS, connais pô : même les textos que j'envoie sont envoyés en pur français sans fautes, ce qui me fait passer pour un dingue auprès de mes ami(e)s... Surprised
Sinon, j'connais personne, que ce soit dans l'alliance ou Ogame en général.



Si vous voulez savoir pourquoi, grosso modo, je veux rentrer dans l'alliance :
-je veux jouer autrement que dans mon coin
-je veux une rejoindre alliance correcte, tant au niveau orthographique que comportemental
-je ne veux pas me prendre la tête avec le pointage
-je veux jouer.



Voili-voilou, je crois que j'ai dit à peu près tout ce qu'il y avait à dire je pense...
Si vous avez des questions, y'a pas de souci, j'y répondrais dès que possible. Wink

A bientôt j'espère !



P.S. J'avais peur de faire court, mais j'ai p'tet fait un peu long en fait Rolling Eyes


Dernière édition par Tarken le Lun 7 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.G.S monsavon

L.G.S monsavon


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:08

bienvenue chez nous^^
oula non je me goure^^!!bienvenue chez eux^^

ben pas grand chose a dire a part que le recrutement bat son plein chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:09

Bonsoir et bienvenue Very Happy
Non, c'est court Razz:P (non je suis pas chiant tongue)
Petite histoire bien sympa, un plus pour ta candid :p
Ca manque de couleurs, mais cela reste néanmoins très agréable à lire.

Voilà quelques petites questions :

- Qu'est ce qui t'a fait choisir cette alliance en particulier ?
- Es-tu fidèle au niveau des alliances ??
- Quel top vises-tu ?

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:34

LinS a écrit:
Voilà quelques petites questions :

- Qu'est ce qui t'a fait choisir cette alliance en particulier ?
- Es-tu fidèle au niveau des alliances ??
- Quel top vises-tu ?

En fait, je cherchais, comme je l'ai dit, une alliance (pour ne pas jouer solo et par intérêt). Du coup, j'ai été faire un tour sur le forum d'Ogame, histoire de voir un peu quelle(s) alliance(s) m'intéressai(en)t.
J'ai parcouru en long et en large, et je n'ai trouvé que 2 alliances susceptibles de m'intéresser... On me dira que je suis exigeant, mais je ne rejoins pas une bande de gamins de 12 ans incapables d'écrire 2 mots d'affilée sans faute d'orthographe, et sans un minimum de maturité...
Pour être honnête, l'autre alliance c'est la Poulpe Academy, qui m'a l'air sympa mais je préfèrerai cette alliance-ci. D'ailleurs, j'ai pas fait de candidature chez eux...
Wink
L'ambiance m'a l'air plus détendue (moins axée sur les points, c'est rare !), et puis y'a plus de joueurs qui ont de l'expérience (alors que moi qui n'en n'ai pas spécialement, ça peut m'être utile).

Je suis fidèle aux alliances, que ce soit au sein de ma propre alliance, vis-à-vis des autres alliances ou vis-à-vis d'autres joueurs avec qui je suis en relation : je ne fais pas la guerre à ceux avec qui je commerce ou qui m'ont filé un coup de main... Rolling Eyes

Pour ce qui est du top, je ne vise rien : je joue à Ogame, en essayant bien sûr de jouer au mieux, mais je n'en fais pas une obsession : je fais des choix que je pense optimaux, mais je ne me lève pas au milieu de la nuit pour construire un bâtiment ou lancer un raid. Very Happy
Je ne cherche pas à être Top 10, surtout que je fais un mineur, donc ça va être très long de grapiller des places dans le classement.
Neutral

Je cherche avant tout à être un coéquipier utile, plutôt qu'un solitaire n'adhérant à une alliance que pour se protéger. Wink

P.S. J'ai rajouté des couleur, c'est vrai que c'est quand même largement mieux ^^
En tout cas merci pour les commentaires !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:37

Salut! Bienvenue sur le forum! Smile

Tout d'abord, comme tu as du le voir en ce moment on a pas mal de candidatures dont deux qui sont encore en attente de réponse donc la réponse finale pour ta candidature risque de prendre un peu de temps, j'espère que ça ne te pose pas de problèmes. D'autant plus que, pour
rien te cacher, on parle de mettre en place une période d'essais d'une
semaine pour les nouveaux membres.

Bref, autrement pour ce qui est de ta candidature, elle est complete et je vois que tu as fais un effort sur les couleurs après que LinS t'ai fait la remarque ce qui est bien Smile
Sinon as tu l'intention de passer raideur par la suite ou bien resteras tu exclusivement mineur?

Je suis un peu fatiguée donc pour les autres questions je verrais demain Wink

EDIT>> Merci pour tes premières réponses en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:39

Merci, ca donne tout de suite plus envie de lire (avant il n'y avait que le fond qui gérait, maintenant la forme :p)

Plus sérieusement, candidature sérieuse, joueur ne se prenant pas la tête, j'espère que tu seras accepté parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:58

J'ai remarqué que je n'étais effectivement pas le seul à vouloir rejoindre l'alliance. Very Happy
Ceci dit, si ça prends 1 semaine, 2 semaines, même plus, ou si vous voulez me mettre à l'essai, ça ne me dérange pas, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Wink

Ondine a écrit:
Sinon as tu l'intention de passer raideur par la suite ou bien resteras tu exclusivement mineur?

Je préfère faire un mineur, ça correspond plus à mon style de jeu (plutôt défensif, pas d'obligation de se connecter toutes les 4 heures ou au milieu de la nuit, ce genre de trucs...).
Mais je suis du style mineur légèrement offensif, à coup de petits raids, sans trop de risque d'attirer les recycleurs de flotte. Sachant qu'en tant que mineur, si y'a besoin, je peux avoir rapidement les ressources pour constuire toute une armada... ou ravitailler celle des autres en deutérium...
Rolling Eyes
'Fin je dis ça, mais c'est pas pour tout de suite, hein ! Razz

Edit : Merci des commentaires !
Re-Edit : Maintenant je vais me coucher, on verra pour la suite dans quelques heures.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Glandus
Zell


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:16

bienvenue a toi Tarken, ta candidature est bien présentée et tu as l'air de vouloir rester sur cette uni !!!

je ne crois pas que l'ally ait encore de prétention en matiere de classement Wink c'est au contraire la bonne humeur qui prime Wink

meme si tu ne veux pas y passer tout ton temps libre tu es simultanément sur ogame et le forum d'ally ce qui me plait énormément Wink et tu penses pouvoir passer au moins presque tout les jours, tout sa me suffit pour l'instant Wink

donc bonne chance a toi pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:31

Bienvenue sur notre forum. Moi je n'est pas de questions donc je te souhaite bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Glandus
Nos


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:49

hello bienvenue sur notre forum

euh lins à oublié une question :
Tu es plutôt catch ou danse classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:18

Nos a écrit:
Tu es plutôt catch ou danse classique ?

Classique !
Avec le tutu roooose I love you


Et merci pour vos encouragements, j'espère effectivement être pris
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Glandus
Nos


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:23

t'inquiète pas si tu aime la danse classique tu sera forcément pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:39

Non justement, t'es recalé Razz:P

Catch powa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muugen
Glandus
Muugen


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:44

Bonne chance.

Belle candidature. Tu as toute tes chances =x
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:14

Dites, ça marche si on dit qu'on fait du catch en tutu rose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muugen
Glandus
Muugen


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:21

Tarken a écrit:
Dites, ça marche si on dit qu'on fait du catch en tutu rose ? Razz

Sa peux être sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:24

Non, c'est fini Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:44

Bon, à moi de passer maintenant^^

Déjà, bonjour et bienvenue sur le forum. Pour ce qui est de ta candidature, elle est propre, lisible et complète^^ En plus tu réponds bien aux questions, bref, tu démarres bien.

Pour le tutu rose, c'est sans conteste un point positif pour ta candidature mais LinS préfère les tutus bleus ciel (simplement parce qu'il est chiant Razz ). A la rigueur, tu peux faire un mixte des deux couleurs dans ton tutu et en plus, si tu maitrise le German Suplex, c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:53

Je suis chiant, et encore, vous n'avez rien vu pirat

Concernant le tutu, rose ou bleu, ça m'importe peu, j'aime pas >.<"

Et pour finir, rien ne vaut un bon RKO tongue

Dernière question : Es tu prêt à supporter un chieur comme moi ?
Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_b12
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Glandus
Nos


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:40

réfléchis deux fois, c'est chaud avec lins :s
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:44

Nos a écrit:
réfléchis deux fois, c'est chaud avec lins :s

Mon pauvre, si tu savais à quel point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:22

T'inquiètes, avec Ondine, on va te dresser Fouet2

Tu seras doux comme un agneau après Teddy
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:27

Me dresser ? Vous pouvez toujours essayez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:44

Si t'es trop rétissants, au pire, on va chercher nos amis les savonneurs Twisted Evil Dommage, il n'y a pas Martini et sa "cabane au fond du jardin", il a tout les outils là bas pour transformer les plus bourrus en gentils nounours Teddy

Mais arrêtons de flooder je vous pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:56

Dernier message alors (faudra diviser le sujet Razz)

Je ne suis pas réticents, je peux être gentils, ca dépend des autres tongue

Pour en revenir à la candidature, j'attends une réponse à ma dernière question Tarken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tarken [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarken [ACCEPTE]   Candidature de Tarken [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tarken [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nossss [ACCEPTE]
» Candidature VIP [ACCEPTE]
» Bjour' [ACCEPTE]
» Candidature Lazy [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Un Mois :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser