Pour Un Mois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\\\ Forum de l'alliance P.1.M de l'univers 58 ///
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bjour' [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Bjour' [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Bjour' [ACCEPTE]   Bjour' [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:45

Bonjour,

Je suis venu sur votre forum parce que je suis à la recherche d'une alliance. J'ai vu votre message sur le forum donc je viens presenter ma candidature Smile.
- Votre pseudo (ingame et forum si différent) : Mon Pseudo Est Matt-AkOn sur le forum et IG.

- Vos classements (point, recherche, flottes) : J'ai actuellement 67 points classé 215 ème.

- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre) : Mon style de jeu pour cet univers sera Raideur.

- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour? : Hum Difficle de répondre precisement, je suis assez souvent connecté voila^^.

- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers? : Sur cet uni depuis sa création, sinon Ogame sa fais assez longtemps que j'y joue. J'ai fait plusieurs Univers.

- Les autres univers ou vous jouez et vos classements? : En ce moment je suis que sur l'univers 58, je préfère me donner à fond sur un seul à la fois.

- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ? : Assez régulière tant qu'il y a de quoi poster je suis la^^.

- Que pensez-vous du langage sms? : Très chiant, pour ma part je n'ecrit jamais en language sms, même sur les sms c'est pour dire Razz.

- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment? : Non mais j'éspère faire connaissance.

- Dans quelle alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti? : Aucune alliance pour le moment.

Voila c'est tout desolé je sais pas si il fallais faire un RP mais je ne suis pas très doué :$.

Si vous avez des question j'y reépondrai bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Bjour' [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bjour' [ACCEPTE]   Bjour' [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:53

Bienvenue sur le forum! Smile

Ta candidature est propre et tu t'exprimes bien donc pour moi ça me va. Etant donné que nous venons tout juste de monter l'alliance tu es la première candidature donc on ne met pas encore en place de vote, il suffit d'attendre l'avis de ma collège, ce qui ne saurait tarder Wink (elle a été chercher des croissant à la boulangerie là ^^)

Pour le RP il n'y a pas de problèmes, je ne suis moi même pas une grande fana de RP Smile

Tu peux déjà poster ta candidature IG, on l'acceptera à la réponse de cette sacrée Fée_Niasse, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour elle de toutes manières
I love you

EDIT>> Si tu peux aussi nous faire une petite présentation IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Bjour' [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bjour' [ACCEPTE]   Bjour' [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:02

Merci pour l'acceuil. Moui c'est bon les croissants^^.

Je vais poster ma candidature IG en attendant que ta collègue me reponde alors.

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Bjour' [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bjour' [ACCEPTE]   Bjour' [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:06

Moui et pains au chocolat aussi, pas faire les choses à moitié! Razz

Moh, t'as pô vus mon ptit edit que j'ai rajouté, je suis triste Sad Juste pour avoir quelques infos sur toi IRL (boulot ou études, etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Bjour' [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bjour' [ACCEPTE]   Bjour' [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:14

Moi je préfère les pains au chocolat Smile.

Si je l'avais vu mais en faite j'ai tout écrit et quand je l'ai poster il avais écrit que tu avais poster un message en même temps. Et sans faire éxpres je l'ai pas poster Rolling Eyes. Pour plus que tu sois triste je vais te répondre alors Razz .


Je m'appelle Mathieu, J'ai 19 ans. Je fais des études dans l'optique, et je vis dans le nord est de la France. Voila si tu veux savoir quelque chose d'autre demande moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Bjour' [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bjour' [ACCEPTE]   Bjour' [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:20

Et bien me voilà après ma quête des croissants et d'une belle boite de Smecta qui indrigue énormément mon chat. Je crois que je vais lui mettre un peu dans son bol Rolling Eyes

Pour ta candidature, rien à redire, c'est propre et bien présenter, je ne vois aucun inconvéniant pour que tu intègres l'alliance Smile Je vais accepter de ce pas ta candidature IG.

Et puis, je vais quand même demandé des précision IRL, goûts musicaux, littéraires, jeux vidéo, etc^^

Je t'ai aussi mis les droits sur le forum, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Bjour' [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bjour' [ACCEPTE]   Bjour' [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:29

Bienvenue dans la (petite pour le moment mais ça va venir ^^) famille des P.1.M!

Tu dois normalement avoir les droits en partie interne maintenant. Pour le moment comme tu le vois, le forum est encore un peu en construction donc n'hesites pas à donner ton avis sur les choses à changer, notre douce fée à ouvert un sujet à ce propos dans le bar de l'alliance Wink

Et merci pour les précisions IRL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Bjour' [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bjour' [ACCEPTE]   Bjour' [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:32

Du Smecta pour ton chat, le pauvre c'est vraiment deguelasse. ^^

Alors je vais te répondre :

- Question musique j'ecoute vraiment de tout, j'ai quand même mes préferences genre Akon normal c'est mon pseudo^^, mais j'écoute du Renaud, Blink182, Phill Collins, enfin un peu de tout. Le seul genre que j'aime pas c'est la techno Laughing .

- Littéraire hum je ne lis presque jamais je sais c'est pas bien ^^. Mais j'ai quand même lu certain livre que l'on est obliger de lire a l'école Razz.

- Sinon jeux vidéo, J'ai la PS3 et mon tit frère a la Wii Smile
Genre de jeux j'aime bien les PES, GTAIV qui va sortir bientôt Very Happy .

Voila j'éspère avoir bien répondu lol!

De rien Ondine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjour' [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bjour' [ACCEPTE]   Bjour' [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjour' [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nossss [ACCEPTE]
» Candidature VIP [ACCEPTE]
» Candidature Lazy [ACCEPTE]
» Muugen Fight Oh ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Un Mois :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser