Pour Un Mois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\\\ Forum de l'alliance P.1.M de l'univers 58 ///
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature - Akcel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akcel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature - Akcel Empty
MessageSujet: Candidature - Akcel   Candidature - Akcel Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:40

Bonjour, bonsoir,

Votre pseudo :
Akcel

Vos classement :
Points : 3000 et quelques, enfin ça varie tous le temps..
Flotte : Je ne le connais pas..
Recherche : Dans les 4.000, tout s'explique dans la question suivante !

Votre style de jeu :

J'ai tout le temps été mineur, ça sera pareil pour cet univers, mais j'envisage peut-être un peu de raid dans un futur proche ^^

Temps passé sur Ogame en moyenne par jour :
Euh.. Bah en cours dès que je rentre l'ordi est allumé mais je ne suis pas forcement dessus et vus que ogame de necessite pas tant de temps que ça j'y suis juste quand il y en a besoin.

Ancienneté sur Ogame et sur cet univers :

Houla ^^ ça date tout ça.. 2 ans environ.. J'ai commencé sur l'univers 14 alors que cet univers était crée depuis plus d'un an et j'était monté top 1500, c'est sur cet uni que j'ai appris a connaitre les inteface du jeu. Univers 37 ou 38 je ne sais plus, TOP 300, uni 42 TOP 400 mais arrêté car notre alliance avait été dissoute, et puis après bah plus de mémoire ^^. En ce qui concerne cet univers la, j'ai commencé le mercredi de l'ouverture, mais je n'ai pas été très présent a cause des cours ce qui explique mon énorme retard. Actuellement je suis sur l'univers 50 que j'ai commencé en même temps que l'univers 58.

Participation sur le forum :
Pendant les vacances je viens au moins 2-3 fois par jour voir plus, tout dépend de ce que je fais, et sinon en période de cours, je viens une fois par jour minimum sauf si vraiment je suis surchargé !

Que pensez-vous du langage sms :

Je ne le pratique même pas sur mon portable car je suis illimté en SMS, donc je préfère perdre un peu de être plus compréhensible. Il y a juste quelques mots que j'abrège quelques fois du genre quelque chose : qqch. Et encore c'est rare.. Par contre veuillez excusez toutes les fautes ^^.
Connaissez-vous certains d'entre nous ? Si oui, comment ?

J'ai découvert cette alliance il y a 15 minute ^^ et j'ai tout de suite été comblé ^^. Et donc je ne connais pas les membres de cette alliance, mais je pense que je n'en connais aucun.

Dans quelle alliance êtes-vous actuellement ? Et pourquoi êtes vous parti ?

J'ai commencé mon univers dans l'alliance "Nig.P", très sympathique mais c'est parti en steak pour je ne sais quelles raisons.. Puis la j'suis dans mon alliance que j'ai crée moi même, .SEUL., ce n'est pas une alliance pour dire que je joue seul, c'est trompeur ^^.

J'aimerai rejoindre votre alliance car vous ne vous souciez pas de votre classement, ou du moins pas autant que les fou du classement.. Vous avez l'air sympathique, aimable, et vous n'aimez pas le langage SMS ^^. Et voila j'aime bien le genre d'alliance que vous gêrez. Par contre je ne sais pas si les candidatures sont ouvertes ou fermées, car vous n'êtes que 10/15 mais vous dites [OFF] donc je ne sais pas et je tente ma chance.

Sinon, je m'apelle Axel, enfin "Akcel"
Gun2. J'vais avoir 15 ans dans 1 moi, j'habite a Foissiat, vers Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01). J'suis toujours au collège.. Vivement l'année prochaine parce que la j'en ais rah le c*ul ! Euh que dire.. J'aime bien le skate mais si je suis un novice, j'pratique l'airsoft avec des potes aussi, la je suis en vacances et il pleut, j'vais devoir allez voir mon opérateur parce que j'ai tuer mon portable ^^ Passionant ma vie, hein ?

Avez vous des questions ?

Merci d'avoir eu le courage d'avoir lus.
Revenir en haut Aller en bas
Akcel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature - Akcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Akcel   Candidature - Akcel Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:49

Et mince je viens de voir que les deux fondatrices s'en vont. Tant pis j'aurais bien aimez être a vos cotés..

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Glandus à l'essai
damwelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature - Akcel Empty
MessageSujet: re   Candidature - Akcel Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:49

Bienvenu,
Ne t'inquiete pas, l'alliance continue et ta candidature sera prise en considération. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature - Akcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Akcel   Candidature - Akcel Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:43

Oui on s'en va mais l'alliance continue c'est pas le problème, on en parle avec certains membres en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
tOndAcH78




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature - Akcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Akcel   Candidature - Akcel Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:47

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akcel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature - Akcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Akcel   Candidature - Akcel Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:30

Bonjour a tous.

Merci de vous attarder sur ma candidature Razz

Bonne journée, je reviendrais probablement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature - Akcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Akcel   Candidature - Akcel Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:40

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature - Akcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Akcel   Candidature - Akcel Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:36

Changement de programme, ceux qui devaient reprendre l'alliance ont finalement préféré partir donc l'alliance est définitivement morte. Désolée de vous avoir fais attendre pour rien. Dommage que les gens soient des assistés incapable de se prendre en main mais c'est ainsi.

Bon jeu à tous et désolée

PS: Et c'est moi qui dois faire ce genre d'annonce... Merci à tous pour le soutient
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akcel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature - Akcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Akcel   Candidature - Akcel Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:29

Eh bah.. J'aurai bien aimé faire votre connaissance, mais ça ne sera pas le cas apparament..

Amusez vous bien sur se serveur..

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Akcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Akcel   Candidature - Akcel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Akcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Un Mois :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser