Pour Un Mois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\\\ Forum de l'alliance P.1.M de l'univers 58 ///
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Krotoku

Aller en bas 
+9
Ondine
damwelle
Matt-AkOn
Srrrry
LinS
VIP
Nos
Fee_Niasse
Krotoku
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:32


Bonjours tout le monde, mesdemoiselles, mesdames et messieurs:


Mon pseudo in-game est le méme que sur se forum soit Krotoku. Pour l'histoire, c'est un pseudo avec lequel j'ai écumé les serveurs de battle.net sur Warcraft 3, jeux dont j'ai sevré mon addiction assé prononcé il y a de sa quelque mois. Sinan J'ai 20 ans et j'habite a Rouen (76).

Mon classement est 4850éme pour l'instant avec 68 points. Je tient a préciser pour ma défence que j'ai commencé le 4 avril durant l'aprés midi et me situ en G5, j'ai rien qu'aujourd'hui gagné 3000 place. Je comprend cependant qu'on puisse me reprocher cette tache de m.... sur mon C.V.

Mon style de jeux est principalement mineur, avec une petite teinte de charognard pour arrondire les fin de mois difficile.

Mon temps de connection est assez variable cependant étant en pleine période de révision pour mes études de médecine (oui, j'ai 2 mois sans cour avant les exames), je passe mon temps à travailler et le reste sur mon Pc. Sachant que la distance moyenne entre mon bureau et mon pc et d'environ 40 cm, mon bras comble largement la distance me donnant l'avantage d'étre casiment tout le temps sur internet pirat

J'ai joué dans les univers 25 et 28 il y a 2 ans mais ais du stoppé a cause d'une mére ayant une certaine proportion a l'histérie face a tout support multimédia, crise agravé par mon approche du Bac ... J'ai été classé 70 sur l'univers 28 en jouant chez les Mineurs (je vous laisse deviné mon style de jeux) avec 300k points.

Pour ce qui est de la participation sur le forum, elle est assé réguliére (environ 2 fois par jours), je participe plutot bien a la vie de forum bien que je rechigne un peu a remplire les partit flood. J'écrit peu en sms, uniquement les choses évidentes (VB, G3...)

Je suis dans une alliance créé par moi méme [Tanuki], juste pour évité un certain nombre de messages copié-collé envoyé a des dizaine de personne vantant les mérites d'alliances pour le moin douteuse et mal organisé.

Ha oui aussi, si j'ai décidé de rejoindre votre ally c'est parcequ'elle a l'air d'étre assé sérieuse sans vraiment l'étre ... En claire qu'on s'y ammuse avec des bon joueurs (Mince j'avais promis de pas lécher de c.., égos pardonne moi je t'en suplis ...)



ps: désolé pour les fautes, j'ai jamais été bon en français.


Dernière édition par Krotoku le Mer 9 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:14

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, sympathique présentation, agréable à lire. Pour ce qui est de ton nombre de point, cela n'a aucune importance à ce stade de l'univers. Nous ne demandons qu'une présence IG et sur le forum régulière sans pour autant flooder comme un cochon Wink

Sinon, est ce vraiment sérieux de se remettre à Ogame quand on fait médecine, je vous le demande? Razz

Bon, pour ce qui est des questions IG, comment réagis tu en cas d'attaque et réagis tu différemment si ton attaque est plus ou moins bien classé par rapport à toi?

Voilà, je n'ai pour le moment pas d'autres questions. Par contre, je t'avouerais que nous commençons à être un nombre assez important et que notre recrutement est restreint. Un vote sera ouvert demain pour décider de ton intégration à l'essai mais n'hésites pas à participer sur le forum, cela sera décisif dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
Nos
Glandus
Nos


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:21

bonne présentation, tu as tes chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:28

En cas d'ataque j'adopte l'attitude mineur:
-si il a peut de point je fais de la défence
-si il en a beaucoup je lui propose un contrat juteux (tant de raideur se ferai damné pour un peu de deut au rabaix) What a Face

Citation :
Sinon, est ce vraiment sérieux de se remettre à Ogame quand on fait médecine, je vous le demande? Razz
Je dirais oui et non, mais j'ai vraiment besoin de me changé les idées, aprendre par coeur des polycopiés c'est pas vraiment marrant

Sinan pour le vote je me souhaite bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIP

VIP


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Alliance : P.1.M
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:29

Bienvenu sur le fofo Krotoku, belle présentation.

Petite question: uni 28, t'as monté ton compte ou tu l'as repris? Si tu l'as repris: a combien de points et t'y a joué combien de tps? tu faisais comment pour protéger tes ressources?
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:00

Citation :
Petite question: uni 28, t'as monté ton compte ou tu l'as repris?

Je l'ai monté moi méme, entierement.

Citation :
tu faisais comment pour protéger tes ressources?

En fait j'avais construit 8 planétes en G8 on J'ai pratiquement monté que mes mines (beaucoup de satelites) et trés peu de def (trés tardivement avec mes premiers voisins) donc je n'ai absolument rien "gaspillé" en ressources. Je crois que mes mines de métal étaient dans les niveau 27x8 (je suis pas trop sur, je m'en souvient plus trop).
J'avais prévus ensuite quand je serai passé en mode "raideur" de détruire une planéte d'en faire une volante. Mais j'ai abandonné avant, a cause des exames mais aussi aprés six tentatives de lune échoués (a 20% chacune) ...

edit: désolé j'avais pas relu


Dernière édition par Krotoku le Mer 9 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:21

Bonjour, et bienvenue sur notre beau fofo Smile

Ta présentation est aérée, colorée, c'est sympa.

Par contre les fautes d'orthographe ... moyen ... Essaie de faire un effort, parce que ca pique >.<

De plus, parler comme ca de ta maman, sur un forum public en plus ... moyen également ...

Pourrais tu en dire un peu plus sur toi IRL ? ( hobbies, passions ...)
Pourquoi avoir choisie cette alliance précisément et pas une autre ??
Combien de temps comptes tu rester sur l'univers 58 ?
Pour toi, c'est quoi une alliance ??

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Srrrry
Glandus



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:35

Bienvenue sur le Forum de la P.1.M

présentation correcte. Je réserve mon jugement.
Mais tu as toutes tes chances.
Tu as l'air sympa et tu possède de l'experience.
J'attends les réponses aux question de LinS.
En tout cas bonne chance.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:59

Citation :
De plus, parler comme ca de ta maman, sur un forum public en plus ... moyen également ...
désolé, je voulais faire un peu "d'humour" , je t'assure qu'il n'y a rien de méchant la dedans.

Citation :
Pourrais tu en dire un peu plus sur toi IRL ? ( hobbies, passions ...)

Je passe le plus claire de mon temps a travaillé, le peu qu'il me reste je le passe avec des amies. Je faisait du Basket (je suis trés grand c'est pratique) et en fait toujours un peu, du ping-pong avec mon frére. Sinon je joue un peu au pc online mais c'est devenut assé rare, et je regarde aussi pleins de films et de mangas (vive Veoh et dailymotion).

Citation :
Pourquoi avoir choisie cette alliance précisément et pas une autre ??

Je cherhais une alliance quand j'ai vu le tag de la votre et ça m'a intrigué (je suis en cycle P1 alors quand j'ai vu P.1.M je me suis demandé ce que c'était) et j'ai trouvé l'alliance sympa donc j'ai tenté ma chance.
Et si je cherche une alliance, c'est pas pour me protéger (sa mes lances missiles le font trés bien) mais juste pasque je me sentait tout seul dans ce vaste univers, voila.

Citation :
Combien de temps comptes tu rester sur l'univers 58 ?

Pour étre franc je ne sais pas trop, je dirais que c'est indeterminé mais je suis au moin sur de rester jusqu'en septembre.

Citation :
Pour toi, c'est quoi une alliance ??

(on peu dire que vous aimez les questions Surprised ) Un soutient dans le jeu entre les joueurs et des relations amicales sur le forum. Pour étre plus philosophique je dirais méme que c'est une entitée comune formé par l'inconscient et le conscient de ses membres et influant sur l'évolution géopolitique de cet univers.

Citation :
Par contre les fautes d'orthographe ... moyen ... Essaie de faire un effort, parce que ca pique

Désolé, si seulement c'étais la premiére fois qu'on me le dis ... Je ferais des efforts

ps: Yatta, j'ai gagné 500 place cette nuit.


Dernière édition par Krotoku le Mer 9 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:07

Tu utilises firefox ?? Parce que la dernière version (ou l'avant dernière ^^) a un correcteur de fautes intégrés, et c'est assez pratique (sinon ia word ^^)

Si tu attaques un joueur, et qu'il te prévient de sa présence, comment réagis-tu ??
Que penses tu pouvoir nous apporter si tu es accepté ?
Que penses tu du catch ?
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:22

Citation :
Si tu attaques un joueur, et qu'il te prévient de sa présence, comment réagis-tu ??

Sa dépend de sa réaction, mais vu que dans 95% des cas la cible dépense tout sont argent avant impact, je ne voie pas pourquoi je poursuivrais (sauf si il l'a vraiment cherché et qu'il n'y a pas trop de pertes mais pour m'énerver il faut le vouloir)

Citation :
Que penses tu pouvoir nous apporter si tu es accepté ?

S'amuser, et je me débrouille trés bien en commerce.

Citation :
Que penses tu du catch ?

Lol ... Pour étre franc je trouve que sa fais trop comédie, pour du fight je préfére le k-1 et le Muay Thai, c'est beaucoup plus impréssionant (c'est le sport du francais Jérome Lebanner)


Dernière édition par Krotoku le Mer 9 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:30

C'est un kéké le banner, cro-cop powa :p

Et puis comédie ... enfin bon, un mauvais point pour toi, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:42

LeBanner c'etait pour l'exemple, mon préférer c'est Ramon Dekkers. Il avait un jeu de jambe parfait et un crochet du guauche hallucinant. Mais bon il a arété ...
Sinan pour cro-cop je l'aime bien lui aussi , ces coups de pied sont redoutables.


Dernière édition par Krotoku le Mer 9 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:49

LinSouille et son catch Razz

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature, moi je n'est pas de question..^^
Revenir en haut Aller en bas
VIP

VIP


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Alliance : P.1.M
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:19

Krotoku a écrit:

En fait j'avais construit 8 planétes en G8 on J'ai pratiquement monté que mes mines (beaucoup de satelites) et trés peu de def (trés tardivement avec mes premiers voisins) donc je n'ai absolument rien "gaspillé" en ressources. Je crois que mes mines de métal étaient dans les niveau 27x8 (je suis pas trop sur, je m'en souvient plus trop).
J'avais prévus ensuite quand je serai passé en mode "raideur" de détruire une planéte d'en faire une volante. Mais j'ai abandonné avant


Mdr c'est exactement ce que j'avais fait sur le 34. sauf que j'étais en G7...
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Glandus
Nos


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:22

au passage, joli pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:25

Matt-AkOn a écrit:
LinSouille et son catch Razz

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature, moi je n'est pas de question..^^

En même temps toi t'as jamais de questions >.<

Et mon catch comme tu dis si bien, ca roxxx, bande d'incultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:47

VIP a écrit:
Mdr c'est exactement ce que j'avais fait sur le 34. sauf que j'étais en G7...
C'est une technique trés efficace mais aussi trés risqué (sa dépend beaucoup des voisins en fait), cela dit c'est la meilleur technique de mineur pour monter trés vite en points.
Je compte pas l'apliquer dans cet unis, je compte plutot me faire 3 "ilots" de 3 planétes (2 en g5 et 1 en
g4) car je compte etre un peu plus offensif sur cet univers. Cela dit ma priorité reste quand méme les mines.

ps: encore 500 places, je suis 4032éme maintenant pirat
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Glandus à l'essai
damwelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: re   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidture!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:22

De même! J'avoue avoir la fleme de chercher quoi dire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Glandus
Zell


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:25

et pour changer je plussois ondine .. rien a rajouter candidature sympa

(pour le catch t'en fais pas moi non plus j'aime pas sa !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:20

C'est quoi ce pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Muugen
Glandus
Muugen


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:25

Il vous dérange son pseudo...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:17

Ben c'est comme l'avatar de jecépluki.... je trouve ça vulgaire. Sauf que lui il peut pas en changer ^^'

Fin sinon, sur la candidature en tant que telle, j'ai rien de spécial à dire. D'toute façon j'ai pas encore le droit de vote ici. Si j'pense à une question, je viendrais la poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:06

Tarken a écrit:
Ben c'est comme l'avatar de jecépluki
Je pense que tu veux parler de VIP

Tarken a écrit:
je trouve ça vulgaire. Sauf que lui il peut pas en changer ^^'
Bien sure que si on peu changer de nom in-game, comme sur le forum (dans options), je n'exclus pas cette possibilité mais si je garde ce pseudo pour l'instant c'est pour que si par hasard je croise d'anciennes connaissances, qu'il soit capables de me reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Krotoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krotoku   Candidature de Krotoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Krotoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Un Mois :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser