Pour Un Mois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\\\ Forum de l'alliance P.1.M de l'univers 58 ///
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature tOndAcH78

Aller en bas 
+5
Nos
LinS
Tarken
Krotoku
tOndAcH78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tOndAcH78




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:28

Bien le bonjour chers compatriotes!
Tout d'abord je me presente tondach78, pour information j'ai le meme pseudo IG, bref venons en sujet principal =)

Je me promenais tranquillement sur le fofo officiel dans la partie diplomatie et suis tomber par hasard sur un topic ou une alliance nommée "Pour 1 Moi" décrivait ses objectifs sur ce nouvel univers. Au fur et a mesure que je lisais votre presentation je sentais au fond de moi une petite voix qui me disait : " cette alliance est faite pour toi, fonce!".
La petite voix n'eu pas le temps de me le repeter une deuxieme fois que j'etais deja en train de m'inscrire sur ce sympathique forum dans le but de poster le plus tot possible ma candidature, ce qui est au moment ou j'ecris ces quelques lignes presque chose faite =) .

Je suis en ce moment meme 5 666eme en point, et 4 884eme en recherche mais j'ai commencé l'univers il n'y a que 3 jours apres une pause ogamienne de quelques mois et une envie de reprendre assez forte. J'ai une experience de plusieurs années sur ogame apres avoir jouer dans de nombreux univers (uni 31 top1000, uni51 top150, et beaucoup d'autre ou j'ai fais de breves apparitions) en tant que raideur pur et dur. Cepedant j'ai l'intention de faire de ce compte un compte mineur, et developper une flotte dans quelques mois. Je passe environ 4 a 5heures par jours sur ogame en ce moment car le travaille me prend un part importante de mon temps et de mon energie mais je suis present des que possible c'est a dire le matin le midi et le soir =) bien entendu je suis autant present sur le forum que IG.

Pour ce qui est du langage SMS, je vous laisse vous faire votre propre idée de ce que j'en pense a la lecture de ma candidature =)

Bon jeu a tous.J'attends vos reponses qui je l'espere seront positives sinon tanpis :p
Puis hesiter pas a poser des questions je suis là pour ca!
En attendant je vais faire un tour a la taverne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:03

Bonjours a toi et bonnes chances (c'est bizarre, ces couleurs me rappelle quelque chose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:10

Bienvenue sur le forum !

tOndAcH78 a écrit:

Je me promenais tranquillement sur le fofo officiel dans la partie diplomatie et suis tomber par hasard sur un topic ou une alliance nommée "Pour 1 Moi" décrivait ses objectifs sur ce nouvel univers. Au fur et a mesure que je lisais votre presentation je sentais au fond de moi une petite voix qui me disait : " cette alliance est faite pour toi, fonce!".
Et y'a pas eu de petite voix pour te dire que le recrutement était fini comme c'était écrit ? Rolling Eyes

Fin sinon, pour l'instant, j'ai pas de question, à part une, essentielle :
Tu es plutôt catch ou danse classique ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tOndAcH78




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:19

Tarken a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Et y'a pas eu de petite voix pour te dire que le recrutement était fini comme c'était écrit ? Rolling Eyes

Fin sinon, pour l'instant, j'ai pas de question, à part une, essentielle :
Tu es plutôt catch ou danse classique ?
Very Happy


Hum nan la petite voix ma pas dit ca :/ c'est dommage enfin quand je suis passé sur la page de l'alliance IG le recrutement etait ouvert et c'etait ecrit 12/15 donc j'ai posté!

sinon j'ai pas vraiment de preference pour le catch ou la danse classique je suis vraiment fan des 2 hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:33

Tu aimes le catch Suspect

En quelle galaxie te situes-tu ??
Pourquoi les pims et pas une autre alliance ?
Que compte tu nous apportez ??
Que penses tu de skype ??
Qui est le champion WWE actuel ??
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi IRL ? ( Hobbies, genre de musique écouté ...)
Pour toi, c'est quoi une alliance ??
Vas tu rester longtemps chez nous ??
Paris ou Marseille ??
Chien ou chat ?
Tu penses que tu vas m'apprécier ?
Pourquoi ??
Soir où matin ?
Destructeur ou traqueur ?
Que penses tu de l'univers actuellement (genre via le fofo off)

Voilà, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:35

Nous avons les moyens de vous vaire parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
tOndAcH78




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:00

LinS a écrit:
Tu aimes le catch Suspect

En quelle galaxie te situes-tu ??
Pourquoi les pims et pas une autre alliance ?
Que compte tu nous apportez ??
Que penses tu de skype ??
Qui est le champion WWE actuel ??
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi IRL ? ( Hobbies, genre de musique écouté ...)
Pour toi, c'est quoi une alliance ??
Vas tu rester longtemps chez nous ??
Paris ou Marseille ??
Chien ou chat ?
Tu penses que tu vas m'apprécier ?
Pourquoi ??
Soir où matin ?
Destructeur ou traqueur ?
Que penses tu de l'univers actuellement (genre via le fofo off)

Voilà, c'est tout Smile



ouaaa lol tout ca ?! je suis là pour ca remarque ^^
alors pour commencer je suis en G5.

pourquoi votre alliance et pas une autre ? je pense avoir expliquer ca rapidement dans ma candidature mais si j'ai choisi votre alliance c'est parce que elle est presentée comme une alliance recherchant la bonne ambiance et qui donne ca chance a tout le monde j'aime bien cet état d'esprit. ^^

qu'est-ce que je compte vous apporter ? peut etre encore plus une bonne ambiance, plus est de fou plus on rie hihi^^ sinon mon soutient et l'entraide qui est le but principal d'une alliance non ?

qu'est ce que je pense de skype? j'ai Skype mais j'ai plus de micro, et je m'en suis jamais vraiment servi

le champion wwe ??? ma reponse dans mon post precedent etait 100% ironique

presentation IRL : je m'appelle maxime j'ai 18 ans je travaille cette année apres avoir commencé des etudes qui m'ont pas plu en septembre dernier et compte reprendre les cours l'année prochaine en BTS professions immobilieres, passionné de sport notament tennis et vtt que je pratique depuis que je suis tout petit, aime sortir entre potes, en boite recontrer du monde et jouer a ogame =)

pour moi une alliance c'est un groupe de joueurs soudés qui s'amusent ensemble a plier leur adversaire avec de belles attaques groupées dans une ambiance simpa ou on se prend pas la tete.

Si je suis accepté je reste dans l'alliance si tout se passe bien j'aime pas changer d'alliance toutes les deux semaines une fois que j'ai trouvé mes marques je reste hihi

paris ou marseille ? je suis pas trop foot :/

chien!

ouep je pense que je vais t'apprecier lol j'aime bien les longues series de questions lool
si t'as un peu d'humour en plus on va meme bien rigoler ^^

matin et soir !

traqueur ( plus rapide mange moins de deut)

l'univers a l'air assez gamin quand je passe sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:13

Moui, d'jà g5, si seulement quelqu'un de g3 pouvait poser sa candid, je me sens seul ...

Pour le catch, encore un inculte, mais bon, je suis même plus outrée tellement ien a ici Rolling Eyes

Que signifie ton pseudo ??
Pour toi Ogame c'est seulement un jeu, et une alliance un groupe ou on ne parle que de ca ou alors penses-tu qu'il y a moyen de rencontrer des personnes sympa ??
T'aime le filet de cheval ?
T'as une photo ?
N'as tu pas peur de te faire martyriser chez nous ?? (On a des gens assez bizarre avec leur culte du savon ... faut faire gaffe ...)
Revenir en haut Aller en bas
tOndAcH78




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:30

LinS a écrit:
Moui, d'jà g5, si seulement quelqu'un de g3 pouvait poser sa candid, je me sens seul ...

Pour le catch, encore un inculte, mais bon, je suis même plus outrée tellement ien a ici Rolling Eyes

Que signifie ton pseudo ??
Pour toi Ogame c'est seulement un jeu, et une alliance un groupe ou on ne parle que de ca ou alors penses-tu qu'il y a moyen de rencontrer des personnes sympa ??
T'aime le filet de cheval ?
T'as une photo ?
N'as tu pas peur de te faire martyriser chez nous ?? (On a des gens assez bizarre avec leur culte du savon ... faut faire gaffe ...)

lol je viendrais m'installer en G3 bientot t'inquietes pas ^^

Mon pseudo il signifie rien de spécial lol

pour moi ogame c'est un jeu ou on s'amuse mais moi je me suis deja fais des amis dans ogame donc apres chacun s'amise comme il veut ^^

sinon je suis pas fan de la viande de cheval.

une photo de moi ???? je peux te trouver ca =)

sinon oui j'ai vu que quelques personnes fantasmaient sur le savon j'ai pas tout compris mais bon je m'adapte hihi

Candidature tOndAcH78 %3Ca%20href=Candidature tOndAcH78 Dsc00510" border="0" />
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:35

Si tu t'adaptes t'auras pas ma voix >.<

Merci d'avoir prix la peine de répondre à mes questions
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tOndAcH78




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:39

je m'adapte mais j'adhere pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:04

LinS est le gros relou de service de l'alliance.

Patapayyyyy !



P.S. Tu t'en sors plutôt pas mal
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Glandus
Nos


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:07

bienvenue sur notre forum ^^'
lins useless tu sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tOndAcH78




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:10

lol merci de l'infos mais il m'a pas trop déranger
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:13

Ca vous pose un problème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tOndAcH78




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:30

moi je crois qu'en faite ils sont jaloux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Glandus
Zell


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:34

Lins si tu veux pas que le "y" réapparaisse soit plus gentil avec les nouveaux venu ^^

a chaque fois que je lis ce que tu leur demande j'ai l'impression que tu les agresses Razz
dire "si tu pouvais répondre a ces quelques question supplémentaires se serait sympa" ou des truc du genre non? Razz

par ce que la j'avoue que tu les fournis bien en question à chaque fois ^^
mais bon au moins sa montre si la personne est vraiment intéressé pas l'ally je pense!

Bon je reviens un peu a notre candidat maintenant ^^

Bienvenu a toi sur ce fofo

Pour ce qui est du fais que les candidatures étais fermé je suis pas sur si? elles étaient pas juste restreinte? et de toute manière si on restreint les candidature c'est pour accueillir de bon candidat donc le monsieur peut toujours tenter sa chance ! Wink

Je remarque que tu écris bien (pas de sms et fautes rares) c'est agréable à lire donc, et voila un bon point pour la forme déjà Wink

Ensuite, sur cette ally comme tu l'a dit ce qui importe beaucoup c'est la bonne humeur que l'on peut apporté sur le fofo! pour l'instant j'attends donc un ou deux jour voir comment tu t'acclimate avec les idées et l'ambiance ici présente Wink

La participation même si elle est pas demandé en masse est aussi un très bon point, qui se vérifiera de toute manière avant le lancement du vote et dans le cas ou tu serais pris durant la période d'essai.


et sinon en vrac:
-tu as tors la viande de cheval c'est délicieux! ^^
-ironie +1 Wink
-78 dans ton pseud -> donc yvelines -> +1 ^^
-attirance inconsciente pour le savon -> -1 ! (^^ je suis un membre actif du FRS je ne peux pas laissé passer ça :p mais je te ferais revenir à la raison ^^)

Citation :
l'univers a l'air assez gamin quand je passe sur le fofo officiel
+1

Citation :

paris ou marseille ? je suis pas trop foot :/
-1 Razz Wink aller l' OL


Pour le catch c'est pas obligatoire ^^ c'est juste que sa ferais tellement plaisir a Lins de trouver d'autres fan Very Happy ^^
idem pour skype non obligatoire.


et une question pour finir, je pense connaitre la réponse c'est juste pour confirmation :
- as tu postulé dans une autre ally???


voila je t'ai a peu près tout dis, j'aime assez bien ta candidature, mais il faut regarder si le recrutement n'est pas fermé, et ensuite convaincre les autres joueurs de ta motivation et de ton intéret pour l'ally;)
Je te souhaite bonne chance en tout cas j'espere que pour toi un vote sera lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:39

+1 Zell. Very Happy

L'un de mes messages les plus cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
tOndAcH78




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:40

merci d'avoir donné ton avis Wink
pour ce qui est d'avoir postulé dans une autre alliance ma reponse est non malgres quelques propositions qui ne m'ont pas attirées plus que ca.

je me permets de vous poser une question sur le systeme des votes hihi
vous lancez les votes a partir de combien de temps ???
simple curiosité je ne suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

Réessayer même pas le "y", parce que vous allez passer un très sale quart d'heure Evil or Very Mad
Pour les nouveaux, je ne suis ni gentil ni méchant, je ne cherche pas à les agresser, j'ai peu être l'air dur, rien de plus.

Après si tu veux que je dise "ayez l'extrême obligeance dans votre saint jour de bonté de répondre à ce modeste questionnaire qui je l'espère n'empiètera point sur votre temps sacré très cher invité" Bah cours toujours tongue

Les questions, ca permet de juger la volonté du candidat, c'est sur que si il me répond qu'il ne veux plus répondre à mes questions, on va pas être amis longtemps Rolling Eyes

filet de cheval >> meilleur viande du monde
délire du savon >> j'attends toujours des explications sur ton FRS Zell Wink
OL, tu es déjà allez à Gerland ? Avec les BG ? (celui qui me dit bogoss je le fusille ...)

Pour le vote, faut demander aux glandeuses en chef.

PS : Ia pas moyen d'augmenter la capacité du message, j'peux même pas mettre de couleur c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Glandus
Zell


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:49

en général on lance le vote le jour même, mais puisque on est en recrutement restreins on va peut être attendre un jour ou deux pour lancer histoire de voir comment tu t'acclimate Wink

et la réponse arrive assez rapidement généralement après, donc pareil 2 ou 3 jours supplémentaire voir peut être un petit peu plus.



EDIT :humm ...ton post est pas déjà en couleur la???????


ne prend pas mal ce que je dis pour les question : mettre beaucoup de questions ne me déranges pas du tout au contraire, par contre sans aller dans l'exagération, dire "peux tu rep à ces question supplémentaire stp" je crois que c'est pas le bout du monde Wink et la personne se sent peut être un peu mieux accueilli Wink

mais si le candidat est retissant à répondre peut importe la manière par laquelle c'est demandé se sera de tout façon un (tres) mauvais point pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:42

Bonjour et bienvenue sur le forum. Et bien, je vois que tu as subit un interrogatoire^^'

Bon, je vais quand même te poser deux questions supplémentaires, ne m'en veux pas:

Comment réagis tu en cas de raid? A tu une réaction différente si tu as été raider par un joueur plus fort ou plus faible que toi?

Bon, je ne vais pas t'assomer plus de question.

Un vote va être mis en place ce soir ou demain afin de voir si on te prend à l'essai ou pas une semaine. Etant donné que le recrutement est restreint (et non pas fermé) ta participation sur le forum est importante et nous permettra au mieux de prendre une décission Wink

PS: Lins, tu connais le marti-fouette piquant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:45

Non, c'est quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tOndAcH78




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:15

Fee_Niasse a écrit:

Comment réagis tu en cas de raid? A tu une réaction différente si tu as été raider par un joueur plus fort ou plus faible que toi?

tout d'abord en cas de raid je fais appel a mes camarades d'alliance pour voir si il y a ou non possibilité d'intercepter la flotte, sinon je retire tout ce qui se trouve sur ma planete et etant donné que ma devise principale est " zero defence" je perds rien Very Happy.
Sinon que le raideur soit plus ou moins fort que moi m'est egal surtout que le classement flotte n'est pas le meme que le classement point.Pour la petite anecdote dans l'univers 31 j'etais top1000 avec un classement flotte top75
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Glandus à l'essai
damwelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: re   Candidature tOndAcH78 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:25

Bienvenu sur le forum ! et bonne chance pour ta candidature ! Viande de cheval beuurk ! je suis cavalière et jamais je ne mangerai du cheval !!! Comment c'est possible ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tOndAcH78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature tOndAcH78   Candidature tOndAcH78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tOndAcH78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Un Mois :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser