Pour Un Mois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\\\ Forum de l'alliance P.1.M de l'univers 58 ///
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+6
Nos
Radha de Keld
Ondine
L.G.S monsavon
damwelle
Fee_Niasse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:32

Bah les attaques sont légion maintenant, faut réussir à en faire et réussir à les éviter. Pas toujours évident, ça dépend surtout de tes voisins Wink

Mais globalement mieux vaut se faire un chasseur légé en défense ou un lanceur de missile assez vie pour être tranquille contre les "attaques suicides au PT" ^^

Mais je ne crois pas qu'on puisse trop mettre en place des stratégies collectives pour le moment. C'est un peu chacun pour sa poire en fait. Et ça le sera encore plus au moment de la colonisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:33

En parlant d'attaque, pensez-vous dans un avenir plus ou moins proche mettre une partie publique où il y aurait une exposition des plus beaux raides des membres du forum (visiteur comme membres de l'alliance)?

Je pose cette question car je sais que certaine alliance aime bien le faire, c'est une sorte de vitrine et cela peu aussi servir d'avertissement pour les imprudent qui veulent du mal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:37

On a une partie pour les raid, Hof, espionnage mais on réserve ça aux membres et aux alliés/amis de l'alliance Wink

Je préfère éviter de montrer les flottes en public d'autant que ce genre de secteur peuvent donner beaucoup d'informations pour les raideurs (telle que les heures de raids des joueurs, la compositions de leur flotte, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
Radha de Keld

Radha de Keld


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:44

Oui mais en partie publique on ne laisse pas les coordonnées (comme sur le forum officiel) et on peut toujours enlever les heures d'impact. Après pour la constitution des flottes c'est autre chose. Je ne parlais pas de mettre en partie visible tous les RC mais faire une partie où les gens qui veulent montrer leur plus beaux RC le fasse un peu comme les HoF du forum officiel.

Je demande cela car j'ai vue beaucoup d'alliance faire ce genre de chose et certain en profite pour lancer des cours de raideur (très amusant au demeurant). Enfin bref ce n'était qu'une petite question en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:48

Je suis d'accord, je n'aime pas trop montrer ma flotte en publique puisque je suis la premières à passer sur les forums des alliances de mes voisins pour avoir des infos sur leurs horaires de connexion, leur flotte, etc... Et ça m'est très souvent utile! Donc je préfère éviter de me faire prendre à mon propre piege Razz

Mais sinon, en cas de HoF officiel on ira poster sur le forum (enfin après chacun fait ce qu'il veut ^^), mais là c'est un cas bien différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Glandus
Zell


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:55

ahhh une alliance rempli que de savonneur au secours !!!!

sus aux savonneurs!!! (n'interpreter pas mal se que je dis bande de cochons de savonneurs ^^!!)



sinon la chatbox va etre mise en place si j'ai bien compris et les hof en partie public bof bof également....
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:58

Ah oui la Tchat Box, j'avais failli l'oublier celle là... Bon promis je la met en place quand le serveur aura finit de lagger et que j'aurais répondue au différents messages.

EDIT>> Voilà, Chat Box installée, enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:41

Exacte, comme dit Ondine, en cas de HoF, il sera mit si la personne le désir sur le forum officiel et ce qui voudrons nous chercher problèmes IG seront nous trouver Wink

Pour ce qui est des cours de raids, j'avoue que faire des cours à des inconnus qui sont peut être mes frigos sur comment phalanger une flotte sans phalange ou comment minimiser le risque d'interception, ça serait un peu maso. Les secrets de raideurs, je les garde pour les membres de l'alliance personnellement, alliés à la rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
damwelle
Glandus à l'essai
damwelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:44

Gardez bien vos secrets les filles ! C'est vrai 1CL ou 3 je dis bien 3 lm sont suffisant pour le moment ! Me met en place et viendrais peut être postuler. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Un Mois :: Partie Public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser