Pour Un Mois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\\\ Forum de l'alliance P.1.M de l'univers 58 ///
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des messages comiques!

Aller en bas 
+9
VIP
LinS
Muugen
damwelle
Nos
Tarken
Fee_Niasse
Matt-AkOn
Ondine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:47

Encore, ça vallait pas le premier message mais ça fait quand même un peu cpeureux le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:55

Ben j'pensais qu'il allait suivre un peu après, mais en fait, non. J'en suis le premier désolé Crying or Very sad
Mais à l'avenir, je ne ferais qu'un best of, parce que là, des comme ça, je risque d'en avoir quelques-uns, et c'est pas franchement d'un "haut" niveau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Glandus
Zell


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:24

ton professionnalisme dans le reportage des boulayttitude t'honores ! tu viens carrément venir t'excuser des piètres boulet proposés ^^


hum .. (complètement hors sujet) Lyns c'est toi qui a créé ta signature???? si oui sa va tu y arrives bien !! Wink (d'ailleurs tu voudrais pas m'en faire une toute ch'tite ^^ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:13

Lyns, après Linsouille, c'est pas possible, je vais créer le topic des surnoms débiles moi Shocked

Et pour ma sign, non c'est pas moi, mais un ami, et j'en connais pas mal des graphistes (j'suis tellement chiant que la plupart m'ont bloqués, mais il en reste quelques valeureux Razz:P)
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Glandus
Nos


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:14

mhhh ça m'interesserais bien ><'
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:15

Héhé, à voir si j'vous aime bien .... ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:09

J'ai eu le droit à quelques beaux boulets moi aussi mais les deux plus marquant reste:

1) Un gars classé top 300 me raide en début d'uni, moi petite top 1200 qui apprend à jouer je lui signale ma présence. Pas de réponse. Je passe sur mon forum pour parler avec mes collègues pour passe le temps et faire un triple zéro au gars. J'apprend que le joueur top 100 de mon alliance se trouve sur le forum de ce gars et qu'il se marre en parlant de moi comme un gros boulet qu'il va frigorifier. Mon collègue me propose d'intervenir pour que le gars retire son attaque, je lui dis non et fait appel à une connaissance classée top 50 pour le prendre en retour de flotte. Dans l'histoire j'ai perdu un peu de def et mon boulet a perdu toute sa flotte mais récupère une lune.

Quelques semaines passe et je le dépasse au classement, je suis top 900 et lui top 1300. Je le sonde pour voir si je ne peux pas faire un peu de benefice et recycler sa petite flotte. L'un des joueurs de son alliance me contacte en me donnant la constitution de ma flotte en disant Maim miam. Je lui demande si c'est une menace et il me dit que si je ne laisse pas tranquil mon boulet il me recycle ma flotte, ce joueur était top 50 de l'uni.

Je laisse tombé l'affaire pour le moment, je me développe et je finit top 600, je sort une RIP de mes chantier et sa première mission fut de détruire la lune de mon boulet. Chose que j'ai faite en une tentative (un gros morceaux de chance). Le joueur top 50 me menace (il n'avait pas apprécié de perdre sa phalange enfin la lune de son pote mon boulet) j'esquive le gars et je me déchaine sur le boulet. En une semaine je lui rase toute les def de sa PM et recycle l'ensemble de sa flotte plus un bout de celle du top 50.

En tentant de venger son collègue il s'est fait intercepter sur ma PM par un autre joueur top 50 qui vulais sa flotte. Au bout du compte le boulet dégouté a abandonné et son collègue top 50 a chuté top 200.


2) Dans ce même univers et dans la même période de début d'uni un gars me raide. Je signale ma présence mais pas de réponse. Moi top 1200 le gars top 2000, un courageux. Je passe sur le forum de son alliance pour signaler qu'il est très imprudent de raider un actif sans surveiller l'impacte. Tous les joueurs de son alliance se montre irrespectueux envers moi et mon alliance, je me fait même bannir de leur forum, je me fait censurer ... Tous me promettent l'enfer si j'embête leur copain. Je raide le dit joueur juste par provocation et c'est l'escalade des ennuies avec cette alliance.

Mon alliance me propose un soutient militaire mais je refuse car contrairement a eux je suis assez grande pour régler mes problèmes. Les trois meilleurs joueur de cette alliances pose des volantes près de chez moi (ils étaient classé entre top 300 et top 500) et arrive avec leur flotte. Malgré leur présence j'ai quand même recyclé le joueur boulet et eux n'ont jamais chopé ma flotte. Le plus fort c'est qu'ils ont tous étaient bloqué quelques temps plustard pour usage de bot et multicompte.


Voilà mes plus belles histoire de boulets ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:13

En effet, ia vraiment des kékés partout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Glandus
Zell


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:25

PTDR les derniers ^^

donné des leçon en utilisant des bots et en jouant a plusieurs... ^^ no comment
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:36

Radha de Keld a écrit:
Tous me promettent l'enfer si j'embête leur copain. Je raide le dit joueur juste par provocation et c'est l'escalade des ennuies avec cette alliance.
Ah j'adore cette mentalité Very Happy

En tous cas jolies histoires, ça rassure de se dire que le boulet de base traverse les univers ^^

Ca me fait penser que, quelques semaines après avoir commencé l'uni 52 (je l'ai pris 2 mois en retard), j'avais attaqué un de mes voisins et j'avais reçu un superbe message me disant que j'étais qu'une merde appartenant à une alliance de minables comparé à l'alliance du monsieur en question, donc qu'il vallait mieux que je retire mon attaque. La peur panique me tétanise alors et m'empeche d'appuyer sur le bouton "retour" pour rapeller ma flotte... Dommage il me l'aurait dit poliement il aurait gardé sa défense... ^^
Bref,
après constatation du niveau de l'alliance du monsieur, en effet, il était dans une alliance bien plus forte. Je passe sur leur forum et vois qu'ils ont l'air plutôt cool donc je post un topic détaillé du problème avec mon voisin et leur demande leur avis. Résultat: Ils n'ont pas du tout apprecié le comportement de leur joueur, ils l'ont virés de l'ally, m'ont invité à le pourrir et m'ont dis que j'étais désormais sous leur "protection". J'ai bien rigolé ce jour là! Mon charmant voisin beaucoup moins par contre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:36

Magnifique la première^^ La deuxième, je trouve ça plus classique, enfin, j'en ai rencontré pas mal des cas comme ça de kikoolol.

En tout cas, t'es du genre bourrine qui n'a pas froid aux yeux mais ça se comprend, c'est dans les emmerdes que le jeu prend toute sa valeur essen

Perso, j'aime bien les grosses opérations à plusieurs pour défoncer un boulet (mieux classé, c'est le must, j'adore les chut au classement Twisted Evil ). C'est le genre de truc qui demande toujours un minimum d'organisation, de vitesse avec le risque que ça rate mais quand ça fait mouche, qu'est ce que ça fait plaisir^^

Edit >>> D'ailleurs Ondine, t'es pas aller le déconseiller à quelques alliances par la suite ton charmant voisin? Il est devenu quoi depuis?


Dernière édition par Fee_Niasse le Jeu 10 Avr - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
Radha de Keld

Radha de Keld


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:37

Ce qui m\'a fait le plus rire dans ces histoires c\'est quand même qu\'a chaque fois je suis plus faible et que je finit par gagner au bout du compte en enterrant mes adversaire d\'une manière ou d\'une autre.

Je dois dire que je suis très fier du coup de la lune surtout que j\'en ai eut une dans la foulée grace au luneur de l\'alliance donc les boule pour mes adversaire à ce moment là ... ^^

Edition:

Ben dison que je n\'aime pas que l\'on me manque de respecte ou que l\'on me menace. Dans la deuxième histoire Ils s\'appuyaient sur le fait que leur alliance étaient top 30 alors que la miene n\'était que top 50. Le hic de l\'histoire c\'était que dans notre alliance ont était 12 et que dans la leur ils étaient 35. Au niveau du ration on avait environ 50K point de plus par joueurs ... ^^

Puis perso comme je traine pas mal sur les forums des autres alliance pour rire et discuter un peu je finit par connaitre quelques personnes sympat.

En fait ce que je préfére c\'est quand on me menace de faire appel à son super pote super bien classé et qu\'en faite je connais mieux le classé que lui ... ^^


Dernière édition par Radha de Keld le Jeu 10 Avr - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:40

J'avoue que c'est ce qui fait le plus plaisir. Comme quoi la modestie ne devrait pas être une option dans ogame et s'imaginer que le classement fait le joueur est une grave erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:43

J'adore vos mentalités Very Happy

J'ai hâte d'avoir une puissance de destruction sympa, histoire qu'on rigole avec autre chose que des combinaisons de chasseurs légers et petits transporteurs : les boulets vont se déchaîner
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:44

Ben surtout que maintenant avec une attaque groupée bien menée on peut détruire n'importe quelle flotte ...

Edition: Je tiens à signaler que je suis une pacifique mineuse un peu agressive dans le sens que je pille quand ça vaut le coup et qu'il m'arrive de faire un recyclage de temps en temps. Ma plus grosse flotte était quand même assez faible.

GT 2000.
cro 2500
VB 1500
BB 100
Dest 500
Traq 1000
RIP 5
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:50

En effet, assez faible :p

Après, tout dépend de l'univers où tu jouais, parce que ca n'a pas la même valeur uni 5 et uni 53 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Glandus à l'essai
Tarken


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Alliance : Pour Un Mois !
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:51

J'suis aussi un mineur, plus ou moins offensif selon ma disponibilité et les opportunités, mais je ne parlais pas forcément que de flottes. MIP, toussa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:51

Fee_Niasse a écrit:
Edit >>> D'ailleurs Ondine, t'es pas aller le déconseiller à quelques alliances par la suite ton charmant voisin? Il est devenu quoi depuis?
Si, il avait postullé dans un alliance, jai été voir le fondateur de la dite alliance et lui ai envoyé le lien du topic ou j'avais expliqué le problème. Résultat le lendemain le orssou (le nom du boulet) était foutu à la porte. 2 semaines plus tard j'avais enfin les MIP et là... Bah il est passé inactif 1 semaine après l'aquisition de ces objets du seigneur Very Happy

Mais j'avoue que casser su joueur plus fort c'est jouissif au possible ^^' Normalement dans le 52 y'a une opération sur un top 50 dans les prochains jours. Le joueur a cherché des enmerdes à pas mal de petits joueurs et, voyant qu'il allait se faire missiler toutes ses colos en début de G4, a décolonisé une planète pour aller se caller en début de G7 là où il pensait être tranquil loin de ses ennemis. Manque de bol je suis en début de G7 et je lui ai déjà prévus plus de 120 MIP sur la tronche avec un recyclage complet de la petite flotte (300 VB, 100 destos, et autres) qu'il laisse à quai la nuit en se croyant protégé par ses plasmas.

Ca va être marrant ^^

EDIT>> Ca reste largement correct pour faire des petits recyclages sympa. Enfin ça dépend de l'uni aussi faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Glandus
Zell


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:55

nous n'avons pas la meme définitions de "petite flotte" ^^'


effectivement c'est plutot pas mal et tes rip avec un bon bunker devait presque te permettre de laisser a quai non??????
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:55

C'était le 49 ...

Parce que le 15 je l'ai prit en cours il ya plus d'un ans. Je les ai tous arrêté fin Septembre et j'ai replongé pour cet univers ... ^^

Je n'avais quasiment pas de defense et j'avais deux lunes. Jamais de ressources ni de flotte à quais chez moi, sauf si je suis présente ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:07

Dans le 52, une flotte comme ça, ce sont les bons raideurs top 500 minimum qui en ont^^ Mais l'uni n'est pas encore super vieux et on ne peut pas dire qu'il soit d'une violence insoutenable.

En tout cas, pour une mineuse aggressive, c'est une flotte sympathique Smile

Et Zell, on planque pas de flotte derrière de la def, y'a rien de pire et de plus dangeureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
Zell
Glandus
Zell


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:17

arf oui mais faire voler tout les soir sa va me gaver quand je vais passer raideur.... ^^

-meme si je met 500 plasmas ???
Revenir en haut Aller en bas
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:30

Halalala, les filles, vous étes un rien violente quand méme. Je pense que vous devriez essayer juste une fois de jouer en mineur (pas forcément complétement pacifique), On se fait que des amis (si on jou bien les raideurs ne rentabilisent pas et font gentiment la queue pour avoir plein de deut).
Je suis sur que sa changerait un peu votre vision du jeux.

Ps: 500 plasma sa se rentabilise au mips, et il aura toujours un petit malin pour le faire si c'est rentable
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:46

Dans le 52, je suis mineur aggressif. j'ai juste une petite flotte de 200croiseurs, 350VB, 150traquos et 50Bb et un très bon niveau en impulsion pour les MIP que mes voisins apprécient tant. C'est largement suffisant pour faire des nuits sympathiques sans pour autant être monstrueuses et je l'a monte quand même régulièrement^^

Sinon, j'ai une lune avec phalange 5 (6 bientôt et j'aimerais une deuxième lune), peu de def et je fais voler chaque soir.

Dans le 11, je suis luneuse à tendance mineuse (je monte bien dans les stats pour une luneuse apparament).

Pour ce qui est de la sympathie, être raideur ne change pas en rien de mineur à seul défaut qu'on se tape parfois la convers' avec des gens qu'on recycle ou qui nous recycle. ça parait être un contraste étrange qu'on voit surtout sur le fofo officiel, il faut juste ne pas faire l'amalgame entre ces joueurs et des alliés.

Et on peut tout à fait être fair play sans vouloir se laisser marcher sur les pieds par des joueurs hautains^^ Mais je peux te jurer qu'on rencontre parfois de sacrés cons sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
Krotoku

Krotoku


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Univers ogame : 58
Date d'inscription : 08/04/2008

Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:56

C'est sur méme si je doit faire parti de ceux qui ont eu la chance d'en rencontrer trés peu ,un seul a mon souvenir et il s'est trés vite écrasé.

Il s'amusait a rasé un mec de notre Wing alors je m'en suis chargé mais sa pas été long (faut dire que j'était 70éme et lui quelque chose comme 900éme), je lui ais fai une petite flotte sur mesure et aprés il a un peu gueulé, et enfin c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des messages comiques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des messages comiques!   Le topic des messages comiques! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des messages comiques!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic Musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Un Mois :: Partie Public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser