Pour Un Mois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\\\ Forum de l'alliance P.1.M de l'univers 58 ///
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LinS est là ^^ [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:48

C’était une de ces soirées glaciales qui étaient fréquentes à cette période de l'année. Un froid vif, qui ne donnait pas envie aux visiteurs de s’attarder.
LinS, le preux combattants du chaos qui avait échoué ici depuis peu s’était malheureusement égaré dans les méandres de l’univers, à la recherche de son fidèle ami AkOn, qu’il s’efforçait de retrouvé, en farfouillant aux quatre coins de l’univers.
Ils avaient échangés quelques messages via leurs téléphones à écrans digitaux et à claviers numériques derniers cris, sorties un peu plus tôt en commerce. Les messages n’arrêtant pas de fuser de l’un à l’autre, grâce à leur opérateur commun, Aisefèr.
Avant d’attérir sur la planète ou son compagnon se trouvait, LinS donna ses dernières instructions à son lieutenant.


- Tu n’oublieras pas d’envoyer un message aux …

Il n’eut pas le plaisir de finir sa phrase, il avait commencé à avancer, et n’avait pas remarqué que la passerelle n’était pas encore en place.

Les quelques personnes présentes sur le quai de débarquement se regardèrent interloqués et ne purent s’empêcher de s’esclaffer. Qui était donc ce drôle de personnage, la face contre terre, qui venait de dégringoler brutalement de son appareil, et qui, dans cette position peu accommodante avait un air vraiment grotesque ?

- Combien de fois fichtre vous ai-je dis d’installer le nouveau modèle de passerelle automatique V87-HGT12 ? Je commence légèrement à saturer lieutenant.

Il se releva, épousseta sa veste Giacco Marmoni, se recoiffa à la va vite tout en si dirigeant vers le hall d’entrée, qui semblait assez remplie.
Il se rangea donc dans la file d'attente, et attendit tranquillement son tour. Au bout d'un bon quart d'heure, il s'avanca, et fit face à une dame, d'un âge assez mûr, et d'un air patibulaire, qui lui demanda :

- C’est pour quoi ?

Pour manger des frites, eu envie de répondre LinS, qui n’avait pas apprécié le ton employé par cette vieille
gourde.

- Euh, je souhaite rejoindre un ami à moi, se faisant nommé AkOn qui m’a dit qu’il se trouvait ici …
- Ouai, une candidature quoi. Remplie donc ce formulaire, dit-elle en lui tendant un formulaire, ce qu’il s’empressa de faire.


Citation :
- Votre pseudo (ingame et forum si différent) LinS - Helena (IG, à changer ^^)

- Vos classements (point, recherche, flottes) 46 Points actuellement, pas de techno ni de flotte, je suis assez long à la détente.

- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre) Mineur pour cet univers

- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour ? 24h ? Non, ca dépend des jours, mais quand je suis là, c'est ogame, donc beaucoup ^^

- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers? Débuté Ogamele 20 Mai 2007 Smile

- Les autres univers ou vous jouez et vos classements? Top 1400 uni 5, début donc pas de style de jeu propre, je me suis fait recyclé pas mal de fois No
Débuter le 53, où j'ai cotoyé AkOn, j'avais crée la L.C.D.C avec quelques amis IRL, dissoute il y a peu, j'ai quitté l'univers en étant top 300, mineur.
Actuellement, je suis sur le 54, top 400, only mineur.
Et présent sur le 57, top 200, futur raideur.

- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ? Enorme lorsque celui ci est vivant, et qu'une bonne ambiance y règne.

- Que pensez-vous du langage sms? Je ne l'utilise pas, même pour les sms, donc ... ^^

- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment? AkOn, un de mes anciens membres en 53, qui a aussi été mon co fondateur (pas longtemps ... ^^)

- Dans quelle alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti? Nul part, j'ai eu quelques demande sur le fofo off, mais j'étais pas motivé, là, je le suis déjà un peu plus, et j'aimerais bien rejoindre mon 'tit AkOn bounce


Il redonna le formulaire à la dame, et rejoignit son vaisseau, afin de changer de veste.
[/HRP]

Bon ba voilà, pour le RP, j'ai l'impression d'en faireun peu trop, milles excuses si c'est naze Embarassed

Donc sinon, que dire ? J'ai résumé mon "éxperience" plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

IRL, J'ai 17 ans, de Troyes.
Je suis actuellement en 1° STG, option Gestion (bouh la comm Razz)
Sinon, mesloisirs, ca tourne pas mal autour du pc : Ogame, msn, skype, forums, mangas, des fois Counter Strike Source, COD 4, et depuis peu Lineage II.
Sinon, j'aime bien sur sortir avec mes amis, ca permet de penser à autre chose ^^
J'aime aussi le foot (beaucoup moins qu'il y a 2 ans quand même ^^), le catch, que je commence à suivre très souvent :p

En musique, après ma période RAP, j'écoute désormais de tout : Rap, rock, techno (Hein math ^^), Métal ...

J'ai une préférence particulière pour Within Temptation I love you , et actuellemnt j'écoute du Sum 41, Good Charlotte, El Matador, Bullet for my Valentine, Tunisiano, et les musiques d'entrées des catcheurs tongue

Voili voilou, j'ai fini (enfin ^^) Maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre Smile

/me retourne sur msn voir AkOn le harceleur LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_b11





Dernière édition par LinS le Sam 5 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:57

Ah mon ami LinS Very Happy.

Bah pour moi c'est sur que je voudrai te voir dans cette alliance. J'adore t'es Rp serieux je suis jaloux :$ .

En 53 j'ai été ton Co-Fondateur pendant longtemps que même Razz.

J'éspère que tu seras accepté^^.

On verra l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:59

Mais genre tu les kiff, t'as déjà lu ceux de phoenix ? Lui c'était un dieu Smile

Co fondateur longtemps ? Bah c'est simple, juste après avoir été nommé, t'as fais je sais pas quo et on t'a plus vu, et celui d'après pareil, la poisse Razz

Et moi aussi j'espère être pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:00

Eh bien, très jolie candidature, ça fait plaisir de voir ça Smile

Je n'ai même pas de question à te poser, ta candidature est bien claire et tout y est donc je vais de ce pas mettre en place le vote pour ton acceptation. Ca ne sera qu'une formalitée je pense étant donné la qualité de ta candidature mais c'est pour le principe ^^ (et oui, je ne suis pas si dictatrice que ça en fait Twisted Evil )

PS: En plus t'as des gouts sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:02

Candidature ultra propre, rien à redire pour moi Smile Le vote est en cours, tu devrais avoir ta réponse très rapidement Wink

Pour Lineage 2, tu es sur serveur privé? Avec Ondine, on joue à RF Online étant donné qu'il est passé gratuit.

Et Nightwish, c'est mieux que Within Razz Tristania aussi c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:06

Tristania, je connais pas ^^
Mais Within c'est le must, ia pas à dire tongue
Pour Lineage, j'y joue quand j'ai le temps, et sur M0oAge avec un ami IRL.
Donc entre les cours, ogame, msn, et mes livres (oui, j'aime bien lire, surtout les thrillers, pas la littérature de m*r** qu'on voit au lycée Razz) Bah j'y joue pas beaucoup ^^
Je suis aussi franc, donc quand un truc me plait pas, je le dis (ouh le pas beau Razz) Je préviens What a Face

Et quels gouts sympa ondine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:08

T'insinue quoi par pas les livres du lycée Heiiin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

Différentes choses: Mangas, MMO, Rock, Within (bien que le dernier album je le trouve beurk...) ^^

Pour Tristania c'est du metal gothique avec un très fort coté symphonique. C'est vraiment génial comme groupe! Smile

Quand je n'aurais plus 4 nouveaux posts à lire chaque fois que je remet à jour la page j'essayerais d'ouvrir quelques topic généraux dans le bar type musique, littérature et co... Mais là je suis très prise dirons nous (oups... Bande de parvers Razz ) ^^


Dernière édition par Ondine le Sam 5 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

Sans surprise ta candidature a été accepté Wink Tu peux donc postuler IG et je te donne les droits sur le forum Smile

Pour Within, l'avant dernier aussi n'est pas génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13

Yeaah Je te l'avais dis que personne pouvais te refuser ^^

Qui tu traite de pervers ?? Razz

( :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Glandeuse en chef
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Alliance : P.1.M
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:15

Fee_Niasse a écrit:
Pour Within, l'avant dernier aussi n'est pas génialissime.
Ouai bon ok, mais j'avais peur de choquer du monde en disant que Mother Earth était le seul bon album de la carrière de Within Razz

Et non, je ne traitais personne Akon ^^ C'était juste dans l'eventualité ou quelqu'un ai pû supputer l'idée qu'il y avait quelque chose de tordu dans ma phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:16

Bel Ami de Maupassant, Paroles de Prévert.

C'est simple, je trouve ca lourd, pas d'intrigue, et même si Bel Ami dénonce assez bien l'arrivisme, que j'aime pas trop, bah j'ai aucun plaisir à les lire.

Tandis que Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez, ou L'évangile selon Satan de Patrick Graham, bah je m'ennuie pas ^^

@ Ondine : Manga, c'est vaste aussi ^^ Perso je n'en ai pas vu beaucoup.
Seulement Naruto, Bleach, Claymore, Air Gear, et en ce moment Elfen Lied ^^
Pour Tristania, je m'empresse d'écouter ca si c'est du symphonique tongue

@ Fée : Merci beaucoup, j'y cours ^.^

PS : Our Farewell de Within, ia que ca de vrai Smile

RE-EDIT (>.<")

Bah tant mieux matt ^^ ( Et c'est sûrement toi le pervers ... xD)

RE,RE-EDIT : Mother Earth, je connais poas le nom des albums, mais je les aime tous, donc attention à ce que vous dites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:19

Vous parler chinois pour moi . ^^

Je suis pas un pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Niasse
Glandeuse en chef
Fee_Niasse


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Univers ogame : 11, 52, 58
Date d'inscription : 04/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:22

Tristania, c'est en effet du symphonique Wink Bon, il y a aussi un monsieur à la voix rauque qui chante. Par contre, je te conseille l'album Beyond The Veil qui doit être leur meilleur album.

Sur Deezer, y'a que 3 chansons de cette albums mais c'est toujours mieux que rien Wink

http://www.deezer.com/#music/album/2906


Dernière édition par Fee_Niasse le Sam 5 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-un-mois.allianceogame.com
LinS
Glandus
LinS


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Alliance : PIMS
Univers ogame : 54 - 57 - 58
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:23

Je ferais ta culture alors, petit pervers tongue

@ fée : Je suis sur deezer là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AkOn
Glandus
Matt-AkOn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:56

Oki no prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LinS est là ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LinS est là ^^ [ACCEPTE]   LinS est là ^^ [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LinS est là ^^ [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjour' [ACCEPTE]
» Nossss [ACCEPTE]
» Candidature VIP [ACCEPTE]
» Candidature Lazy [ACCEPTE]
» Muugen Fight Oh ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Un Mois :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser